Conditions générales d’utilisation pour la location d'une salle

LOCATION DE SALLE

L’utilisation des salles de conférence se fait uniquement sur réservation. VOISINS n’apporte aucune garantie sur la disponibilité des salles de conférences. La réservation se fait sur la plateforme Membre de l’UTILISATEUR MEMBRE, sur la page « Mes réservations ».

VOISINS SERVICES SA

8, rue des Voisins, 1205 Genève I T +41 22 735 24 24 I info@voisins.ch I www.voisins.ch

Le paiement s’effectue à la suite de l’utilisation. La réservation des salles de conférence

donne lieu à̀ l’émission d’une facture remise à l’UTILISATEUR MEMBRE qui doit l’honorer

dans les délais indiqués.

La durée de location des salles de conférence est de minimum une heure, les heures

supplémentaires de location sont décomptées à la demi-heure.

Politique d’annulation :

  • La réservation peut être annulée jusqu’à 72 heures avant la date de la

réservation pour un remboursement intégral.

  • 50% du montant de la réservation est dû si la réservation est annulée entre 48 et 72

heures avant la date de réservation.

  • La totalité du montant de la réservation est due si l’annulation intervient moins de 24 heures avant la date de réservation.

Les cabines téléphoniques ne peuvent pas être réservées et ne peuvent pas être utilisées par

l’UTILISATEUR MEMBRE comme « Bureau privé ». VOISINS se réserve le droit d’informer

l’UTILISATEUR MEMBRE en cas d'utilisation non contractuelle.