Espace Georges

CHF 767.- / demi-journée
Espace Georges

« Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ». Georges Brassens

Georges Brassens le disait comme à son habitude sans trop de filtres, et Voisins est d’accord : le respect entre voisin.e.s est primordial.

C’est pourquoi, lorsque nous mettons à disposition à la location l’espace Georges, nous réservons les autres salles de conférence pour nos coworker.euse.s nomades, et nous nous assurons que tout le monde soit bien installé pour travailler efficacement !

Parce qu’il serait dommage que cette magnifique salle lumineuse, avec vue sur le Salève et le Jura ne puisse être aussi utilisée pour des événements d’entreprises, des workshops et des conférences de networking.

L’espace de travail Georges est facilement accessible, depuis la gare Bachet-de-Pesey ou depuis l’autoroute avec parkings attenants. Cette espace devient un lieu de rencontre idéal pour tou.te.s les coworkeur.euse.s et collaborateur.rice.s.

L’espace de travail est parfaitement équipé pour tous types de réunions (système audio, beamer, wifi, micro, flipcharts).

Avec une capacité d’accueil de 100 personnes, la salle Georges est disponible à la location tant pour nos membres que pour toutes personnes extérieures.

Et pour vous accompagner durant votre événement professionnel, nous serons heureux de vous proposer une offre traiteur F&B sur mesure, adaptable à vos besoins et vos demandes.

Le restaurant du rez-de-chaussée et le rooftop avec vue sur Genève sur le toit du bâtiment vous accueilleront également durant vos pauses ressourçantes ou à la fin de vos réunions.

En savoir plus sur les tarifs de coworking et location de salles.

Équipements :
icon
icon
icon
icon
icon
icon
icon
Tenez-vous informé-e des dernières nouvelles Voisins en souscrivant à notre newsletter
Tous les mois recevez les dernières nouvelles et soyez les premiers au courant de nos évènements.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.