Salle Willa

CHF 60.- / h
Salle Willa

« Parfois un voisin, que nous n’avions jamais apprécié à cause de son arrogance et de son mépris, peut faire une remarque anodine qui révèlera une autre facette, une autre personne : une personne incertaine, complexe, et dans l’ignorance tout comme nous. » Willa Cather

Il est important de ne pas juger un livre à sa couverture. Parfois la première impression est la bonne, mais parfois, il faut prendre le temps d’échanger avec une personne avant d’émettre une opinion.

Alors quoi de mieux que la location d’une salle de conférence, dans le centre-ville de Genève pour rencontrer vos clients et collègues, pour créer ou développer la relation professionnelle ? À proximité de la station de transports en commun et du parking de Plainpalais, notre salle, idéale pour les conférences, est facile d’accès quel que soit votre moyen de locomotion.

Notre salle Willa est équipée d’un beamer, d’un tableau blanc, d’un flipchart et d’un écran, elle favorise la créativité et est propice à la génération d’idées innovantes pour vos projets et pour votre entreprise. En fonction de l’aménagement de la salle, il est possible de se réunir autant en petit groupe, que jusqu’à 15 personnes. Vous pouvez utiliser notre salle Willa aussi bien pour des conférences que pour des réunions en fonction de vos besoins. Toutes nos salles de réunion sont adaptables.

Pour clôturer un échange productif entre collaborateurs, vous pouvez finalement vous retrouver au café Voisins attenant et déguster une des merveilles culinaires de la carte.

Réservez notre salle de conférence Willa dès maintenant ou bien découvrez tous nos espaces de coworking.

Tarifs

  • CHF 60.- par heure
  • CHF 160.- la demie-journée
  • CHF 240.- la journée
  • CHF 180.- la soirée

Équipements :
icon
icon
icon
icon
icon
icon
Tenez-vous informé-e des dernières nouvelles Voisins en souscrivant à notre newsletter
Tous les mois recevez les dernières nouvelles et soyez les premiers au courant de nos évènements.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.