Soutien du voisinage: l’appel d’Amanda Spierings

Soutien du voisinage: l’appel d’Amanda Spierings

Je m’appelle Amanda Spierings et en 2018 j’ai fondé L’écritoire, la boîte à outils de la rédaction. Je propose des services de rédaction, d’aide à la rédaction, de relecture et de traduction: tout ce qui permet d’obtenir des textes de qualité qui reflètent l’identité de mes clients et répondent à leurs besoins. Au fil de mes mandats, j’ai la chance de découvrir des personnes et des entreprises passionnantes et de les aider à se mettre en valeur. Mon rôle est d’éclairer ce qui fait leur richesse et qui les rend uniques. Ce sont ces rencontres qui font le sel de mon métier.

En temps normal, je travaille avec des entreprises et particuliers de tous horizons. Cependant, le Corona virus frappe durement la majeure partie de mes clients (notamment dans les domaines de l’événementiel, de la restauration et de l’édition). La plupart de mes clients ont par conséquent gelé les mandats en cours et annulé les mandats à venir. Depuis la fermeture des crèches, je dois par ailleurs m’occuper de mes deux enfants en bas âge, ce qui réduit ma capacité de travail. Je travaille donc désormais surtout le soir, sans pouvoir profiter de mon bureau au 105.

Malheureusement, je ne remplis pas les critères d’obtention d’une aide de l’état en tant qu’indépendante. Pour me maintenir à flot et pouvoir payer mes charges, j’ai donc rejoint la plateforme DireQt, une initiative de Qoqa qui permet à tout un chacun d’acheter des bons pour soutenir les indépendants et les petits commerçants. Qoqa et ses partenaires offrent aux clients un rabais de 10% sur la valeur du bon, puis DireQt reverse encore 20% de bonus pour le prestataire. Pour un bon d’une valeur de 100CHF par exemple, le client payera 90CHF, et le prestataire touchera 120 CHF. Tout le monde est gagnant.

Si vous avez besoin de mes services, si vous êtes tentés par mes offres, n’hésitez donc pas à consulter mon site web ainsi que le profil de L’écritoire sur DireQt. Je me réjouis d’avance de discuter avec vous et de vous aider dans vos projets!

Pas de commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment.